Festival les inrocks

Publié le par stefe

Y a pas mal de temps, genre 2 semaine se déroulait le festival des inroks un peu partout en France, et je suis allé voir au zénith de Paris les groupes suivants : JUSTICE, KLAXONS, MIDNIGHT JUGGERNAUTS et MSTRKRFT. Après avoir mis 3/4 d'heure pour trouver une place près de chez moi, j'arrive au zénith avec une bonne demi heure de retard, je loupe le premier groupe : midnight juggernauts et sur mon billet il me reste the klaxons et justice. Donc après, je vois le deuxième groupe, bien mais sans plus, je suis assez loin et comme pas mal de gens autour de moi, je crois mais sans être sûr que c'est justice. Ensuite klaxons. A la fin de ce concert, un groupe dégouté de ne pas avoir vu justice se barre du zénith et c'est con il joue juste après.

finrcok01.jpg   finrcok02.jpg

finrcok03.jpg   finrcok04.jpg

finrcok05.jpg   finrcok06.jpg

 





Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article