Les Chemical Brothers au Zénith

Publié le par stefe

Hier soir au zénith de Paris, il y avait les Chemical Brothers. Dans une salle bondée, ils nous présenté leur dernier album avec quelques singles pour se mettre dans le bain. Ambiance terrible. Ils nous sorti de la bonne électro et dès le début, d'ailleurs c'est peut être venu un peu trop tôt car au bout de 2 minutes tout le monde était debout et du coup il y avait quelques longueurs durant le live. Enfin, le show visuel était en adéquation avec la musique et on peut dire que les chemical, ils assurent bien (cf. vidéo). Même si il n'y a pas eu de rappels, de première partie, que le son était beaucoup trop fort et que les transitions étaient vraiment pourries, ça reste un concert à voir absolument. Ils repassent le 24 novembre prochain à Paris.

DSCN3391.jpg    DSCN3392.jpg

DSCN3393.jpg    DSCN3394.jpg

DSCN3398.jpg    DSCN3400.jpg

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Rapastef, je viens de t'écrire sur Dailymotion mais je reconnence ici au cas ou.<br /> <br /> Je m'appelle Skullo et je suis un gros fan des Chemical Brothers.<br /> <br /> J'étais au concert à Paris Zenith et j'ai dans l'optique de faire un montage vidéo de cette soirée avec diverses vidéos récupérées par ci par là sur le net. Pour plus d'info je te propose d'aller sur le sujet correspondant sur mon forum : http://wayoforient1.free.fr/forum/viewtopic.php?p=33684<br /> <br /> Penses-tu que tu pourrais mettre tes vidéos et photos sur megaupload afin que je les récupère en bonne qualité pour le montage vidéo que je m'apprete à faire ?
Répondre
T
C'est clair quelle ambiance. Moi j'ai bien aimé. J'ai juste vu les gens pas très réceptifs au nouvel album qui est différents des autres, moins club certes, mais qui en reste pas moins de bonnes qualitées. Et puis c'est bien d'avoir de l'évolution chez un artiste. Y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis. Autrement le son saturait pas mal dans les aigus, les enchainements étaient pas transcendants et ils n'ont pas passé It began in Africa ca ca ca... Mais à part ça c'est un excellent souvenir
Répondre